PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation xupito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xupito
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : libourne 33

présentation xupito Empty
MessageSujet: présentation xupito   présentation xupito I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

salut à tous!!!ludovic(xupito)37 ans, plaquiste,2 enfants je fais du paint seulement depuis septembre dernier,mais je suis vite devenu mordu!!!démarré avec vieux tipmann a5 puis tm15 et maintenant invert et un trracer que je rodes depuis dimanche en vu du tournoi voilà je crois que j'en ai assez dit....à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raoulllll
Old School
Old School
Raoulllll


Messages : 1203
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

présentation xupito Empty
MessageSujet: Re: présentation xupito   présentation xupito I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

présentation xupito Empty
MessageSujet: Re: présentation xupito   présentation xupito I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

salut xupito et bienvenu sur notre fofo.

si tu veux roder ton trracer avec nous à l occaz je t invites a suivre les dates de nos parties et à y t'inscrires.

tu joues avec quelques potes??? ou bien est tu un loup solitaire. si ils aiment le pompe ils sont les bienvenus aussi

dit nous en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
xupito
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : libourne 33

présentation xupito Empty
MessageSujet: Re: présentation xupito   présentation xupito I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

je fais parti des FOW de marsas(friends of wood)et avec 2 autres potes ont a pris des trracer en vue du tournoi donc pas encore un pompeux mais pour l'avoir testé dimanche je sent que ça va me plaire et pour l'invite "no problémo"j'en parle et dès qu'on peux on viens vous rendre visite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31


Messages : 534
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

présentation xupito Empty
MessageSujet: Re: présentation xupito   présentation xupito I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:41

salut l amis passe nous voir quant tu veux sa sera avec grand plaisir que nous échangerons quelques bille et si tu as des amis pompeux dit leur de venir nous voir aussi sur le fofo et le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation xupito Empty
MessageSujet: Re: présentation xupito   présentation xupito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation xupito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation Dub
» Présentation Viins
» présentation pilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: PRESENTATIONS :: Présentez-vous-
Sauter vers: