PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas

Aller en bas 
+3
Raoulllll
SOLEX
Sancho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:14

salut a tous.Après discutions avec scidious,je propose qu'on joue sur un sab dimanche 25 mars pour apprendre a se connaitre mieux en vue de la cpp le 20 mai et surtout pour commencer le training du 1 avril.le mieux si s'est possible serai montaudran mais j'ai pas le numéro de téléphone pour savoir si on peut y aller (il y a un gros training pompe le matin sombres héros ,old school,shoota ,sed lex.).Si le terrain est ouvert l’après midi on peut arriver la bas vert 12h30.le training fini a 13h et peut être que des joueur du training resteront jouer avec nous. tenez moi au courant. et dite moi se que vous en penser.

- Sancho
- Solex
- Scisi
-Brako



Dernière édition par Sancho le Mer 21 Mar - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:36

Suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Raoulllll
Old School
Old School
Raoulllll


Messages : 1203
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:13

surement présent je confirme ce soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31


Messages : 534
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04

peu pas les enfant a la maison grrr
Revenir en haut Aller en bas
Brako
Old School
Old School
Brako


Messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2011

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:12

Tu as obtenu la garde de ta fille ? Vue que tu l as tout les week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:14

Du coup, dispo le 01/04 pour le training Sab !!!! Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

bon a montaudran sait mort trop de l’occasion le proprio ma dit qu'on pourrait pas jouer Sad .alors on peut aller a cahuzac vert 10h monter le petit terrain de speed (comme quint) faire un barbecu a midi et s'amuser en scénario après si on en a marre du speed.a Cahuzac il faut gonfler et ranger le terrain quand on a fini. j'ai appeler Pierre pour savoir si on pouvait aller cher shoota j'attends la réponse. sait dur pour trouver des terrain de speed pour jouer correctement scratch .moi de toute façon je veux jouer au pire on va a natural games ou quint mais on fera pas de speed et sa me fait caguer.faite des proposition
Revenir en haut Aller en bas
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX


Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2011

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

a quint tu peux toujours gonfler les quelques obstacles qu il y a ( certains s entraine dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44

oui je sait mais il faut appeler pour réserver la dernière fois qu'on sait entrainer avec les sombres héros j'ai galères pendant une heure pour monter le terrain. après si vous voulez y aller j'appelle on réserve et on viens tous a la même heure(10h30 si s'est ouvert) pour installer si on a le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

Perso m'en fous un peu mais faut que je joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:26

bon sait toujours aussi facile de trouver un terrain de speed ou il y a du pompe et ou on peut jouer correctement. la seule solution valable pour se dimanche sait shoota.Le terrain est ouvert a partir de 14h et on est sur d'avoir du pompe en face de nous.moi perso je veut faire du speed et rien d'autre j'en est pas faire depuis 1 mois et sait plus possible.vous voulez faire comment on se rejoint la bas a 13h30 ou on se donne rendez vous avant midi on mange ensemble quelque par et après on va jouer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:49

Mouais Shoota moi ça me dit bien, en plus on est abonné du coup, que la bille à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Brako
Old School
Old School
Brako


Messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2011

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:52

Comme vous voulais mais je vous suis Par contre je suis plus pour qu on mange ensemble sa permet de parlé avant et d évite qu on parle trop pendant les session du coup plus de jeu ^^ on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas 1447615723
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

je suis aller a nohic qu'une fois on est arriver de nuit et on est parti de nuit.donc je connait pas la route. je suis sur albi. donc dite moi ou vous voulez qu'on se retrouve. et on mange ou vous voulez.Sur nohic je sait pas ou on peut manger
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Ben par là bas, il y a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:39

moi pour aller la bas il faut que je passe par gaillac brens et parisot. vous passer par ou vous dit moi ou je doit vous rejoindre et a quelle heure et on va ou tu veut pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

Ben moi je suis un peu à l'opposé de toi et tous les autres sont sur Toulouse. Je sais pas, mais on va pas te faire descendre sur Toulouse quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

Bon hop je viens de recevoir une invite des Old School.

Hello,
Nous avons un training dimanche contre sombres héros, voulez vous vous joindre à nous ?
De 8h30 a 12h30, accès libre au terrain, billes libres, air fourni, jeu pompe uniquement
Tiens moi au courant
À bientôt
Paul


Du coup, je suis tenté de vous dire Old School sur Sab ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Raoulllll
Old School
Old School
Raoulllll


Messages : 1203
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

moi je prefere aussi le SAB !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

Au pire on emmène la bouffe et on reste l'après midi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Brako
Old School
Old School
Brako


Messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2011

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:55

Hey ça c est cool merci à polo d avoir pensé à nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:06

Bon, Old School alors ?? Dîtes moi au plus vite que je confirme Wink

- Soso
- Scisi
- Raoullll
- Brakito
- Sancho






Dernière édition par Scidious le Jeu 22 Mar - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:01

Oui pour moi évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:24

a oui je serai la plutôt deux fois qu'une on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas 2329097535 .je me suis déjà arranger pour finir le boulot plus tôt dimanche et j'irai bosser 3 h lundi matin au lieu d’être en repos ,mais sait pas grave. si tout va bien je serai la a 8h30 au pire 9 h mais je pense que je serai a l'heure . on fait comment pour la bille quelqu'un va en chercher a Toulouse et on divise par le nombre de joueur a la fin du training ou chacun se débrouille.


Dernière édition par Sancho le Jeu 22 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:26

Putain !!!!!!!
On va réussir à aligner une équipe complète pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas Empty
MessageSujet: Re: on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas   on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on joue dimanche 25 mars sur un sab ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca joue ou bien ??
» on joue se dimanche ou l'autre
» Ca joue cette semaine ??
» on joue samedi ou bien
» on joue dimanche 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: PARTIES / TOURNOIS / EVENEMENTS :: Trainings / parties-
Sauter vers: