PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'intégration sancho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

demande d'intégration sancho Empty
MessageSujet: demande d'intégration sancho   demande d'intégration sancho I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:03

bon je me lance.on a fait qu'une journée ensemble et on ne se connait pas encore très bien. mais j'aime bien votre façon de penser et l'état d'esprit de votre groupe.donc je fait ma demande pour intégrer votre groupe et pouvoir partager votre envie de jouer au paintball dans la joie ,la bonne humeur et le respect des autres joueurs.je tiens a préciser que je fait aussi du paintball en semi et que je suis en train de chercher une équipe pour la saison prochaine. par contre si j’intègre les PUMP-FICTION pour jouer en pompe je jouerait avec vous en pompe et pas avec une autre équipe même si elle me fait jouer en semi( et qu'il font du pompe aussi). vous êtes les premier a m'avoir proposer de jouer après mon départ des sombres héros.et donc le pompe sait avec vous et sait tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

demande d'intégration sancho Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration sancho   demande d'intégration sancho I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Merci pour ta demande, encore quelques session d'entrainement et on se prononcera sur ton sort !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

demande d'intégration sancho Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration sancho   demande d'intégration sancho I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

s'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Raoulllll
Old School
Old School
Raoulllll


Messages : 1203
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

demande d'intégration sancho Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration sancho   demande d'intégration sancho I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:51

Je pense que ca ne sera qu'une formalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31


Messages : 534
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

demande d'intégration sancho Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration sancho   demande d'intégration sancho I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

on se connais pas encore l amis mais je pense que tu fera bientôt une nouvelle recru de la famille pump fiction au plaisir de jouer avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

demande d'intégration sancho Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration sancho   demande d'intégration sancho I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:06

s'est quand tu veux dimanche pour le training j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration sancho Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration sancho   demande d'intégration sancho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration sancho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration
» Demande d'intégration de l'ours :)
» Demande pour bb
» demande d intégration
» Demande d intégration Gex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: INTEGRATION :: Demande d'intégration-
Sauter vers: