PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Training dimanche 22 ?

Aller en bas 
+2
Raoulllll
Bastien - Sed Lex
6 participants
AuteurMessage
Bastien - Sed Lex
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:25

Bonjour tout le monde !

J'aurais désiré organiser un entrainement le 22 avril dans l'aprem, à la suite de l'étape semi de d2. Vous n'y allez pas, et c'est dommage, mais pour nous le trophée Toxic c'est bientôt... Dans 10 jours en fait. Donc un dernier petit échauffement nous ferait du bien, et naturellement nous vous proposons de vous joindre à nous (Dagnir/Sed Lex, les Sombres Héros sont conviés).

Attention cependant, car il y a quelques incertitudes :

- la ligue devrait finir vers 14h-15h, ce qui nous laisserait 3 bonnes heures d'entrainement
- mais tout dépend de la météo et de la longueur des matches
- si il y a trop de retard, on ne pourra pas jouer du tout
- il risque fort de pleuvoir

La question est simple : êtes-vous prêts à prendre le risque de venir pour rien ?

Je serai sur place dès 10h donc je pourrai vous tenir au courant, et annuler si besoin, mais si on se donne rdv à 14h (en étant optimistes pour l'avancée de la ligue D2) et qu'à 13h50 il se met à pleuvoir violemment vous aurez fait le trajet pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulllll
Old School
Old School
Raoulllll


Messages : 1203
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Moi ca m'aurait bien dit mais ccm pas recu et superstock a l anod et au lance pierre ca va etre chaud lol!
dommage ca m aurait bien dit !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:16

Ben moi, ça me dit pas.
J'ai 1h15 de route allé et la même au retour.
Donc le temps que le terrain se libère, qu'on se prépare, que ça papote, qu'on plie on joue grand max 1h, bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:08

Qu on se gèle les cakes ou qu il pleuve , c est pas grave . Le plus important est d' avoir la garantie de jouer et là ce n est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:40

pour moi s'est pareil trop de route. pour risquer de pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bastien - Sed Lex
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:48

Je comprends tout à fait et on s'en doutait, c'est pourquoi vous pouvez noter que la couleur était bien annoncée justement afin d'éviter que vous preniez un risque avec toutes ces incertitudes. Même si je n'avais pas beaucoup d'espoir, on a pensé que malgré tout on devait vous le proposer, ne serait ce que par politesse.

Ça nous aurait fait plaisir de vous voir, et au moins comme ça vous le savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brako
Old School
Old School
Brako


Messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2011

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:28

Merci a toi bastien c'est vrai que c'est cool de nous prévenir ça nous fait très plaisir et effectivement ça nous laisse le choix apres c'est vrai que certain habite hors département et du coup c'est un peu chaud pour eux.

Aller de toute façon y en aura d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:09

Oui y en aura d'autres, sympa d'avoir pensé à nous effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Training dimanche 22 ? Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 22 ?   Training dimanche 22 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training dimanche 22 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training
» training pompe sur sab
» Training
» Prochain Training
» Training 27/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: PARTIES / TOURNOIS / EVENEMENTS :: Trainings / parties-
Sauter vers: