| enfin des pompeux prés de chez moi !!! | |
|
+4SOLEX Brako Scisi pit-manticores 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pit-manticores Squatteur V.I.P.
Messages : 93 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 45 Localisation : Villepinte dans l'aude
| Sujet: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 17:53 | |
| voilà , je suis pit-manticores , pour la profession,ca dépend des jours : au choix pâtissier/soudeur plombier/gynécologue/marin d'état/monteur de chalet en bois et oui faut bien vivre marqueurs : toujours trop pour ma femme et la banque , la trentaine maintenant et c'est pas fini ! milsig ??? Vieux joueur foret/fluo/foret/pompe/lance pierre/foret/shadok/GN/urbain/milsim je joue peu désormais 2 à 3 fois par an mais pour une session d'anthologie. les kms ne me font plus peur tant qu'il y a de la qualité à très bientot je l'espère | |
|
| |
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 18:43 | |
| Salut, bienvenue dans notre humble demeure !! | |
|
| |
Brako Old School
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 19:17 | |
| Bienvenue a toi Et pour répondre a ton titre de topic des pompeux dans Toulouse ça fait un moment qu'il y en a on est loin d'être les premiers | |
|
| |
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 19:19 | |
| Oui c'est vrai que ça manque pas dans le coin, mais c'est encore trop peu | |
|
| |
SOLEX Tonton Picsou
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 45 Localisation : Villepinte dans l'aude
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 19:31 | |
| des pompeux , j'en ai déjà vu quelques uns par ci par là mais jamais un groupe constitué d'ou ma joie ! faut dire , ca fait 2ans que je suis dans la région et je n'ai joué que 2 fois ici (et pas les meilleurs en plus mais c'est une autre histoire) comparé à mon ancienne adresse qui se trouvait à 200kms de Paris , je pouvais jouer toutes les parties shadok déception quand je suis arrivé et pas trop de temps à y consacrer non plus d'ou le peu de parties jouées (uniquement milsim avec le network ou jugement dernier en Belgique) et aussi 2 parties chez les fougères tactiques ! la prochaine fois , si vous y montez , on pourrait faire la route ensemble j'en ai marre de rouler tout seul ! le pompe se démocratise et ca fait du bien !!! merci pour votre accueil | |
|
| |
Scisi Old School
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 19:39 | |
| Oui tu ne les a pas croisé parce que tu joue peu en fait. Il y a les Sombres Héros qui nous ont inspirés puisqu'ils jouent Scénar et compèt... Dagnir, Shootas, Sed Lex, Old School, Black Wolves et peu être d'autres que j'oublient | |
|
| |
papy boulasse Squatteur du forum
Messages : 105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 52 Localisation : bergerac
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Mer 26 Oct - 19:55 | |
| bienvenu pitou est a bientot | |
|
| |
Raoulllll Old School
Messages : 1203 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Jeu 27 Oct - 6:26 | |
| bienvenu a toi et je comprend ton enthousiasme car plus on est de fou mieux c'est !!! a bientot | |
|
| |
izno Squatteur du forum
Messages : 45 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 48 Localisation : cause de clerans (bergerac 24)
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Jeu 27 Oct - 7:18 | |
| aha bienvenus sur leur fofo mon ptit pitou !!! bin vivement que l'ont ce revois tu nous manque tu sait !! il faut que l'ont ce contacte car j'ai toujours le milsig a vendre est j'ai une offre a te faire !! aller biz a+ | |
|
| |
nitroz31 Old School
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Jeu 27 Oct - 9:16 | |
| bienvenue l amis au plaisir de te rencontrer et d échanger quelque bille | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! Sam 29 Oct - 10:56 | |
| merci à tous pour votre accueil et à très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin des pompeux prés de chez moi !!! | |
| |
|
| |
| enfin des pompeux prés de chez moi !!! | |
|