Une putain de bonne grosse journée !!!
On a eu la chance d'avoir le soleil, mais beaucoup de vent.
Une fois sur le terrain le vent se faisait moins sentir.
Côté billes, on est parti avec de la Marba et Pro HD. Achetées direct au shop, il n'y avait pas de plat !! C'est si rare... Trop même.
Je n'avais jamais joué de Marba et il faut avouer que cette bille est excellente.
Bon on a rien gagné, mais on a beaucoup appris. On a reçu énormément de conseils des Dagnir Dae et des Sed Lex, merci à eux. Leur accueil a été juste parfait comme l'ambiance général sur et en dehors du terrain.
Malheureusement, un joueur des Shoota (Nemo) s'est blessé à la cheville. On a donc fait une coupure. Ca plus le vent et la moitié des équipes ont plié bagages.
Nous nous sommes donc retrouvé en compagnie des Sed Lex et Dagnir Dae et de quelques joueurs qui ont préféré rester.
Là on a mélangé les équipes, les joueurs et on a pas arrêté de jouer, du pur plaisir.
Pour ma part, un grand merci à tous les présents qui nous ont fait passer un super moment Et plus particulièrement Aux Dagnir Dae et Sed Lex pour leurs conseils.
Bon sur la fin, j'ai posé le marqueur et pris le reflex pour faire quelques photos. Je suis pas photographe, et avec le masque c'est la misère pour le cadrage. J'ai du effacer la moitié des prises
https://picasaweb.google.com/105614545520047006062/Trainning13112011#A vous !!