PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Shops, bien ou pas ??

+4
Sancho
RIX
SOLEX
Scisi
8 participants
AuteurMessage
Scisi
Old School
Old School
Scisi

Les Shops, bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:19

Bon un petit post pour éviter / recommander les shops sérieux / pas sérieux.

Dernière édition par Scidious le Mar 13 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:56

Shop Paintball

Le seul défaut que je peux leur reprocher c'est que leur site n'est pas assez mis à jour, sinon les tarifs sont les bons, et le shop est sérieux !!

http://www.shop-paintball.com/

Atomik

Bon eux c'est simple, 3 commandes, 3 problèmes... Délais trop longs, pas la came en stock etc...

http://www.atomik.fr/paintball-boutique-en-ligne.shtml

Black Eagle

Nikel 2 transactions, les 2 ont été carrées !!

http://www.black-eagle-paintball.com/epages/241346.sf

Paintball Distribution

Même chose que Black Eagle, 2 commandes et RAS !!

http://www.paintball-distribution.com/

http://toulousepompe.wordpress.com/
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:03

Seul bémol pour shop , si il n ont pas le produit en stock tu poirrotes pendant des lustres avant qu ils le reçoivent
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:15

il y a paintball connexion un bon shop rapide au pire tu tel pour savoir s ils ont en stock ce que tu veux et après ils sont réactif
http://www.shop-connexion.com/
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

paintball connexion tu commande et on te rappelle en te disant que sait pas dispo.et qu'il faut téléphone avant de commander. et s'est pas normal.il on cas marquer en stock ou pas.
atomik il y a un problème a chaque fois pas en stock pas la bonne couleur on te rembourse ou on te mais autre chose mais s'est le bordel option téléphone obligatoire.
Les Shops, bien ou pas ?? 2980697728 toro distribution tous est en stock mais pas en stock tu commande et après on t’envoie des truc pas de la bonne couleur ou bonne taille ou on te rembourse.
shop paintball.bon shop mais malheureusement beaucoup trop de produit hors stock et même en commande spéciale attente trop longue quand sa arrive.
papy boulasse
Squatteur du forum
Squatteur du forum
papy boulasse

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

je le sais d'experience toujours téléphoner avent de commender casi tout les shops en lignes ne son pas mis a jour régulierement !!!
le seule shop ou je ne comenderais jamais plus c'est a.j.p. 2mois d'attente pour un truc a 25 euro
http://fougerestactiques24.creer-forum.eu/
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:52

bon me revoilà en colère paintball connexion ma envoyer la commande et j'ai tous renvoyer date des bouteilles d'air inspire février 2011 écran proto déballer et sale en clair tu commande du neuf on te vends de locasion
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

t as pas de chance ...
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

c pas réglo sa
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:36

sa pour pas avoir de chance aujourd’hui s'est pas mon jour. je me fait mal a la main a 4 heures du matin au boulot pour me réveiller rien de grave heureusement juste le vernis qui a sauter mais bon ça pique.je rentre chez moi le colis sa va pas je peux pas dormir car il faut que je renvoi leur commande a la con.je peux pas commander une bouteille ou acheter une a Toulouse tant qu'il mon pas rembourser. et pour couronner le coup ma fille rentre de l'école avec un énorme coup de soleil car il les on mis dans la cours en débardeur en plein soleil a l'école.donc se soir je suis chaud si j'avais pas mal a la main j'irai taper dans mon sac de boxe Les Shops, bien ou pas ?? 525068052 Les Shops, bien ou pas ?? 3259589184 Les Shops, bien ou pas ?? 625006655 Les Shops, bien ou pas ?? 2906456487
Diablo666
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Diablo666

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:20

shootashop c les meilleur

Shootaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:06

bon suite a la commande foireuse de paintball connexion dont j'attends le remboursement. j'ai commander chez shop paintball une safer car vu que je voulait une bouteille équivalente en poids et en taille a la stako pas trop le choix car les autres bouteille ne me plaisait pas. j'ai commander la bas car s'est pas loin et si ça va pas je monte au shop.bouteille commander lundi en fin de mâtiner avec housse dye ,préset cp ;écran protoet mini on off cp. shop ma appeller a 14h pour me dire que la safer 1l2 est un peut plus grande que la stako et que du coup je n'est pas commander la bonne housse. il ont déjà pris l'initiative de me mettre la housse dye qu'il faut et de la couleur que je veux.commander envoyer lundi dans l'après midi je l'attens je vous dirait si tous va bien quand je la reçoit mais pour le moment shop +1. deux fois en peut de temps que je commande et pour le moment niquel.
dardagnan
Squatteur du forum
Squatteur du forum
dardagnan

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:53

c est la faute a pas de chance les commandes sur les shop je pense ...
j ai jamais eut de soucis avec paintball connexion , mais j en ai eu avec shop paintball
j entend dire que du mal de coutel , et les rare fois ou j ai commandé j ai jamais eu un soucis ...
on pourrait en trouver plein comme ça ...
http://paintball-team.forumsactifs.com/
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

ouep c est clair dardagnan
mais sancho pourquoi ne pas etre passer au shop a toulouse directement plutôt que de commander par le net ?? c était plus rapide et au moins tu étais sur d avoir ce que tu voulais enfin bref pour ce qui est de la safer tu ne sera pas déçus elle est top un peu plus decontenance que la stako et plus légère en plus durée de vie 15ans le top quoi
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:43

bon commande reçu aujourd’hui et tous est au top il y a même un petit sur plus les bouchons cp de protection de filetage de préset et d'embout de remplissage en cadeau. je suis pas aller a Toulouse car je suis d’Albi et de monter a Toulouse me coute du gasoil et du péage alors qu'avec le port gratuit sa me coute rien en frais de péage et de gasoil et puis j'ai pas le temps.et a shop il me connaisse donc ils savent que je vais me déplacer si sa va pas et la pour le coup s'est niquel.
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:52

tu a recu la safer quelle couleur blanche ou noire
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:40

oui reçu hier couleur blanche .elle est un peu plus grosse que la stako mais elle fait la même longueur sa va le faire
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56

ok j attent les noire moi
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:27

les blanches sont trop classe
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:37

oui c pas faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Shops, bien ou pas ??   Les Shops, bien ou pas ?? I_icon_minitime

Les Shops, bien ou pas ??
Page 1 sur 1