PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion

Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D

+3
Diablo666
SOLEX
Thomas.E
7 participants
AuteurMessage
Thomas.E
Squatteur du forum
Squatteur du forum

Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D Empty
MessageSujet: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Bonjour à Tous
Alors voilà, je suis récemment arrivé sur Toulouse et j'y ai commencé le paintball.
Un petit BT4 avec un beau canon m'ont pleinement satisfait, mais entre temps j'ai vu des gens joué au pompes, j'ai essayé, et j'ai totalement accroché au style de jeu !
Donc maintenant je me met à la recherche d'un pompe me satisfaisant bien, du coté des neuf j'ai remarqué pas mal de truc.
Soit un Azodin KP+ qui me plait bien malgré sa "petite" pompe qui fait mal aux petits doigts.
L'Empire Sniper Pump mais qui explose un peu me budget.
Ou un Phantom, hélas sur eux, les modifs que je voudrait y apporté me couterait un bras...
Donc je vous demande si vous connaissez des petits pompes bien sympa trainant dans vos garages qui serait à vendre.
J'aimerais évitez Sterling (idiot peut etre) car je n'accroche hélas pas du tout, et j'ai jamais put essayer peut etre ca mon problème ^^.
Mon budget se limiterait dans les 300€ environ
J'aimerait avoir régul, botton line, pompes sous le canon, slamm.
Voila voila
En attendant je vous remercie et vous dit peut être à bientot sur les terrains.
Je joue beaucoup sur Quint
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:27

pour debuter l empire sniper pompe est LE MEILLEUR compromis.

d occaz su tu en trouve un c est encore mieux.

300 MAX c est un peu ledge. il vaut mieux patienter et economiser.

Thomas.E
Squatteur du forum
Squatteur du forum

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Le problème c'est que l'Empire est assez récent il me semble, jamais croisé d'occasion, déja qu'il court pas les rues en neuf...

Je peut essayer d'allonger mais me faudra plus de temps alors. Après à voir si une belle occasion se présente, c'est pourquoi je suis ici Very Happy
Merci en tout cas pour ton avis
Diablo666
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Diablo666

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:41

salut a toi si sa tinresse je vend mon phamtom en couleur vert mat avec regul pompe vangarde (sous le canon) je le vend 350euro
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:38

Je répondrais la même chose que Solex, pour débuter avec un pompe qui slame, tu peux taper sur du Phantom ou l'Empire Sniper.

Perso je préfère l'Empire (enfin j'aime pas les Phantoms...)

Après niveau budget pour ce type de gun (qui slame) compte plus 350 / 400€

ps : un petit passage par la case présentez vous ça aurait été sympa....
http://toulousepompe.wordpress.com/
Brako
Old School
Old School
Brako

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:39

Euh c est vieux ce post si j ai bien suivi il as acheter le sterling à Izno depuis Wink
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:41

8 mai, c'est pas le même Wink
Thomas.E
Squatteur du forum
Squatteur du forum

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:15

Oui désolé j'ai été impoli pour le coup No
Je m'en occupe immédiatement.
Le truc c'est qu'un phantom comme tu me le dit je me l'était imaginé pour 400€ neuf environ
Après le peu de différence de prix avec le tien est peut être dût au fait que t'as des élèment de meilleur qualité dessus, je sais pas moi je comptait posé du regul CP.
A ce prix là de toute manière me le garde pas je dois encore y réfléchir du coup, et j'aurais pas les sous immédiatement.

Je pense restez sur le sniper sauf si je trouve un truc autour des 300€ d'ici là.
Je remercie en tout cas pour vos réponses.
Diablo666
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Diablo666

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:33

un phamtom neuf vos entre 315 et 355 euros neuf sans régul est sans pompe sous canon sans feeder auto serrant. je te le fais a 350 car jai absolument besoin de le vendre mais j'y suis perdant

Dernière édition par Diablo666 le Jeu 10 Mai - 21:39, édité 1 fois
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

sinon moi j ai un cocker ( mon systemx vengeance )qui slame pas mais a 150euros apres a toi de trouver un kit slam
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

salut thomas pour 379 euro neuf magasin big g Charleroi tu peut avoir ça
Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D Cocker12
Thomas.E
Squatteur du forum
Squatteur du forum

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Sancho pour le même prix je sais où trouver un sniper, mon choix sera vite fait =p mais merci en tout cas
J'avais entendu dire que WGP valait mieux être bon bricoleur
Merci Rix mais je vais essayer de trouver un marqueur tout prêt
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

un wgp une fois régler a part le nettoyer et le graisser il n'y a rien a faire.maintenant chacun sont truc.
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

Le Empire Sniper n'est ni plus ni moins qu'une pâle copie de WGP Wink
Et en pompe c'est pas si compliqué !!
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitimeVen 11 Mai - 4:54

oui et quand tu entends qu il faut être bricoleur avec un wgp c est qu il est en semi pas en pompe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D   Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D I_icon_minitime

Cherche un pompe, un beau, et je sais que vous savez de quoi je parle =D
Page 1 sur 1