PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est qui ce type??

Aller en bas 
+2
nitroz31
bitoku
6 participants
AuteurMessage
bitoku
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2012

c'est qui ce type?? Empty
MessageSujet: c'est qui ce type??   c'est qui ce type?? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:50

bien le bonjour messieurs... et peut etre médames.
je passais dans le coin et je trouve un nouveau forum de pompeux et en plus dans le sud ouest.
je me suis dis dans ma tete de moi meme.. tiens c'est sympa ca, encore une equipe pompe pres de chez moi.
donc je m'incrit et comme je suis un gars poli, je me présente.
je suis donc connu sous le pseudo de BITOKU (qui n'a rien à voir avec une quelconque partie du corps humain... enfin presque.)
Benoit de mon prénom je suis passé par des equipes diverses et variées de pompeux.
Débuté avec les shootas de la grande époque, puis un passage par le sombres héros (surtout pour le coté camo) et aujourd'hui chez les valereux Old school.
on c'est peu etre déja croisé sur des terrains, je connais peut etre certain d'entre vous.
je mettrais surement un visage sur vos prseudo lors du trophé shoota.
je vous vois surtout souvent sur SPB..

seen you soon.
Revenir en haut Aller en bas
nitroz31
Old School
Old School
nitroz31


Messages : 534
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

c'est qui ce type?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ce type??   c'est qui ce type?? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:53

bienvenue sur notre fofo et au plaisir de te croisé sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

c'est qui ce type?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ce type??   c'est qui ce type?? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:01

c'est qui ce type?? 2738485643 a toi bitoku le gars qui joue 1 a 2 mètres derrière sont modules c'est qui ce type?? 2329097535 .moi tu me connait on s'est déjà croiser sur les terrains ancien sombres héros moi aussi.a plus pour le shoota
Revenir en haut Aller en bas
Raoulllll
Old School
Old School
Raoulllll


Messages : 1203
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

c'est qui ce type?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ce type??   c'est qui ce type?? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:12

c'est qui ce type?? 2738485643 et vivement qu on se tire quelques bibilles au shoota et qu on fassent plus ample connaissance autour d une petite biere ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

c'est qui ce type?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ce type??   c'est qui ce type?? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:37

Hello,

Sois le bienvenue !! On a effectivement du se croiser à plusieurs reprises et on risque de se croiser encore un paquet de fois !!

A bientôt c'est qui ce type?? 2329097535
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

c'est qui ce type?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ce type??   c'est qui ce type?? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

Bienvenu et au plaisir de faire connaissance autour et sur le terrain . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui ce type?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ce type??   c'est qui ce type?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui ce type??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: PRESENTATIONS :: Présentez-vous-
Sauter vers: