Bon par où commencer !!
Tout d'abord un grand bravo à vous les mecs. Depuis le Shoota nous n'avions quasiment pas joué et malgré ça on gagne un match et on prend un point aux Paintbronx et Sed Lex.
De plus, sur certains matchs les points ont été quand même bien disputés. Les prebunk ont fait du dégât hélas on ne concrétise pas ensuite...
Mon seul regret, sera bien le match contre les Paintbronx qui étaient à notre portée...
Bref un ecellent week end et une grosse ambiance qui donne envie de poursuivre et de gagner des matchs !!
- 1er : Dagnir Dae : Les Dagnir ont aligné une grosse équipe !!
- 2eme : Old School : ils étaient en grande forme et nous ont bien surpris.
- 3eme : Sed Lex : Pour moi, le dernier match de la journée mais celui que j'ai préféré !!
- 4eme : Toxic : Une a pris une grosse claque contre eux, leur défaite inattendue contre les Shootas nous a fait perdre des places, mais les Shootas ont mérité cette victoire.
- 5eme : Shooooootaaaaaaaa : Notre première victoire en CPP, espérons qu'il y en aura d'autres.
- 6eme : Paintbronx : Equipe super sympa, on aurait pu faire bien mieux contre eux, dommage.
- 7 eme : Pump Fiction : What else.....
Quelques photos :
https://picasaweb.google.com/105614545520047006062/TropheeDurandal2012?authkey=Gv1sRgCKXB49a41MG9gQEPS : Quelqu'un aurait trouvé mon tour de coup Dye ??