PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Régulateur pour Phantom

5 participants
AuteurMessage
jason
Rat de laboratoire
Rat de laboratoire
jason

Régulateur pour Phantom Empty
MessageSujet: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:46

Bonjour à tous,

Voilà que je me pose une question.

Peut on mettre n'importe quel régulateur sur un Phantom? (Ex: Ce d'origine sur ion en attentant d'avoir un financement)

Je pense que la réponse sera négative car le ion fonctionne en basse pression contrairement au Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

Ben il me semble qu'il y a des modifs à faire pour une basse pression, mais bon, suis pas un pro hein....
http://toulousepompe.wordpress.com/
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

Non tu ne peux pas.
dardagnan
Squatteur du forum
Squatteur du forum
dardagnan

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeLun 26 Nov - 6:53

En le laissant d origine non tu peux pas et le regul sert a rien sur un phantom a part si tu veux faire du gros slamme
Il y a une bidouille pour passer le phantom en basse pression mais il faut modifier la chambre arriere
http://paintball-team.forumsactifs.com/
Lapile
Old School
Old School
Lapile

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:46

moi j'avais mis un regul de ccm série 6 sans motif et il marche comme une horloge c lolo qui
la !
jason
Rat de laboratoire
Rat de laboratoire
jason

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:21

Salut,

Je vous remercie pour vos réponses.

EN fait j'aimerais bien pouvoir soit jouer en stockclass ou soit en classique et donc ajouter un On/Off et quelque chose à la place des sparclettes.

Que puis-je donc mettre à la place du logement sparclettes ?
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:31

Tu devisses l asa du pontet, tu le visses sous la frame. tu changes le feeder sc par le feeder qui accepte les loaders.

l adaptateur sparclette se compose de deux parties, dont une qui reste sur l asa. te la retires pour pouvoir y mmmettre une teille
jason
Rat de laboratoire
Rat de laboratoire
jason

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:53

A effectivement, je n'avais pas pensée a mettre l'ASA sous la frame, je ne sais pas pourquoi je pensée le laisser accroché à la poignée (surement pour éviter à chaque fois de changer mes coudes et durites, car celle que j'ai un kit vertical avec tige rigide)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régulateur pour Phantom   Régulateur pour Phantom I_icon_minitime

Régulateur pour Phantom
Page 1 sur 1