Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Elles m'aiment !! Sam 23 Mar - 18:15 | |
| Voici les derniers mail reçus par les filles de chez CCM lol. Message de Laurie la patronne : Hi Seb,
Thank you for the update. I did want to take this opportunity to THANK YOU for everything that you do to promote paintball and CCM. I really enjoy being able to work with you on all of these projects and please keep the pictures coming my way.
)))))
LaurieEt Melissa mais elle, je compte plus lol You just might be the easiest person I deal with today! | |
|
Gex Organisateur en carton
Messages : 471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Elles m'aiment !! Sam 23 Mar - 18:25 | |
| Vas pas au u.s tout seul !!! Elle vont te sauter dessus !!! C est cool des mess comme sa venant d une grosse boîte comme sa !!!;-) | |
|
SOLEX Tonton Picsou
| Sujet: Re: Elles m'aiment !! Sam 23 Mar - 18:53 | |
| T as la cote grave . C est bon ça . T en as profité pour leur dire que leur t slot c est de la merde j espère | |
|
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Re: Elles m'aiment !! Sam 23 Mar - 19:18 | |
| Il y longtemps que je lui ai dit tout comme elle sait ce que je pense de cette horreur de J12 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles m'aiment !! | |
| |
|