PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveauté Empire

+5
RIX
seraphin fouine
Raoulllll
Brako
Scisi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

Nouveauté Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:33

salut les gars .il est en stock chez les shootas a 419 euro 399 chez toro et aliance paintball. je me demande si je vais pas en acheter un (bleu ou violet)plutôt que de faire découper mon cocker(qui me sert de back up).je vais attendre qu'il soit chez shop paintball pour voir si sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:00

Ben moi je l'aime toujours pas et vu qu'il va y en avoir partout, ce sera une raison de plus pour que je ne l'achète pas.
http://toulousepompe.wordpress.com/
Brako
Old School
Old School
Brako

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:04

Je suis d accord avec toi on vas pas arrête d en voir du coup il sera sans intérêt Wink
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 7:55

Dans six mois, certain seront en vente d' occaz. Cela devrait être intéressant pour les nouveaux joueurs qui veulent s essayer au Pompe a moindre coup. On devrait les trouver vers les 250 euros
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:46

je s'est pas j’attends de voir se qui est sur s'est que je fait découper mon cocker comme prévu et l'autre je l’achèterai pas sans l'avoir vue. j'avais pris un t2 car il n'y en avait pas beaucoup et maintenant il y en a partout.a se prix la je pense que sa fera un bon marqueur de back up qui est bien équiper
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:56

si tu veux un pompe rare, tape du côté des Sanchez Machine, Carter Machine et autres marques encore assez marginales.
Pour certains comme les Carter, la rareté vient surement du prix !!
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

sanchez machine oui l'autre non
crazycow
Squatteur du forum
Squatteur du forum

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:21

euh bonjour j en voudrai un qui soit un mélange de toute les couleurs c es possible Laughing
Brako
Old School
Old School
Brako

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:31

Oui chez Ccm Very Happy
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:11

Oui ils l'appelle l'ano lego, c'est moche et ça doit piquer le tarif !!
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 1:01

sinon, le Empire Sniper est à 379€ chez Black Eagle...
Brako
Old School
Old School
Brako

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:24

Y en avait un aujourd'hui et on as eu l'occasion de le toucher un peu et franchement il est pas degeu. Plutôt léger et il paraît bien fini.
Malgré tout plusieurs petit truc qui font que j accroche pas.
La pompe un peu fine et plutôt bizarre en prise en mains. Je regrette aussi la matière utilisé pour celle ci, qui fait un peu bas de gamme. Le on off aussi avec un locké pour ouvrir qui paraît un peu fragile. Mais après dans l ensemble il est plutôt bien fini, c est assez souple certe c'est pas du ccm mais c'est pas du phantom Wink
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

bon j'en est essayer un aujourd’hui et je préfère de loin un vieux cocker au mon t2. il est joli au premier cout d'yeux mais un fois en main pas cool.la pompe trop petite encore plus que sur un t2 et pas agréable en main et puis chaque fois que je pompe je tape d'en le mano avec la main et s'est pas cool je peut jouer avec se marqueur qu' avec le levier sous la pompe et j'aime pas et pour le bruit j'aime pas non plus. et bien j'ai bien fait de garder mon outkast.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté Empire   Nouveauté Empire - Page 2 I_icon_minitime

Nouveauté Empire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2