PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shoota Fun K Up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:47

Mais elle est oùùùùùùùùù ??????

Mais elle est oùùùùùùùùù ??????

Mais elle est oùùùùùùùùù ?????? L'équipe 2 lalalalala lalalalalalalalalala !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Gex
Organisateur en carton
Organisateur en carton
Gex


Messages : 471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : Montauban

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:04

Shoota Fun K Up 1092655002 Shoota Fun K Up 1092655002
Revenir en haut Aller en bas
jason
Rat de laboratoire
Rat de laboratoire
jason


Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:18

C'est ça ton debrif Seb ???

Est moi qui comptais voir vos scores
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:37

Je sais plus trop on a commencé par une défaite 4/3 contre Shoota il me semble, une autre contre evilmen (me souviens plus du score) et on gagne 4/1 l'équipe 2.

L'après midi je sais plus. je crois qu'on perd evilmen 2/1 (mais bon, sans commentaires...) on gagne Shoota 2/1 (il me semble) et on gagne l'équipe 2 (me souviens plus combien)
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Gex
Organisateur en carton
Organisateur en carton
Gex


Messages : 471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : Montauban

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:44

Je trouve que nous avons passer un très bon dimanche qui était mal engagé par rapport au temps soi-disant prévu et aux désistement de certaines équipes

Mon ressentit :

-Equipe : nous avons accrocher toutes les équipes avec des scores très serré a chaque fois et c était très bien ! Ont c est battu ; ont à plus communiquer même si je pense que c est encore a travailler ! Il n y as pas eut de souci de bille et d air entre les manches ; ont a jouer différent a chaque fois ; nous nous sommes adapter au mouvement des adversaires et sa boulasser épais au prebunk se qui en as surpris plus d un et a permis de développer du jeu agressif !

-Individuel : deux / trois petites conneries qui s effaceront pour la prochaine fois ; de temps en temps tempérer un peu plus ; observer d avantage et Bcp plus de communication !!!!!j ai encore Bcp de mal a parler même si je pense que sa va venir au fur et a mesure !!

En conclusion ; du gros jeu avec de superbes points ; un très gros prebunk et PUTAIN DE PLAISIR A JOUER !!!!

( ps : Soso ne peux toujours pas jouer ; sa fait vraiment chier mais je souligne son envie de faire plaisir au autre en venant faire le pit et pour sa merci Mr )

Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:01

Voilà j'avais pas envie de faire un pavé ce soir, merci Max Smile
J'ai à peu près le même ressenti, les points étaient bien accrochés et on en a bien chier, mais ça fait du bien, surtout qu'on ne joue pas tous les weeks end !!

Merci à Soso évidemment, mais aussi à Vins et Cédric qui ont bien soulagé l'équipe et qui ont permis d'en aligner 2.

Niveau équipe que dire, ça a bien joué, la com passe pas mal, mais elle reste à travailler.

Les middles, ça bouge !!! Dès qu'une aile saute on prend la place, ça c'est bien.
Le jeu de manière général devient plus agressif, et on l'a vu, ça paye !!

Les pits ça a été nikel, on a jamais été en rade de pots, rien à dire.

Pilou, qu'est ce que t'as branlé ??!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
loloburton
Old School
Old School
loloburton


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : castelsarrasin

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:07

ben moi j ai envie de dire que l équipe a jouer avec ses armes!!!lol merci a vince et Cédric pour le coup de main!!!pour ma part je suis pas mecontant de ma journée vu le physique que j avez!!! lol! Shoota Fun K Up 1092655002 et biensur merci soso
Revenir en haut Aller en bas
Lapile
Old School
Old School
Lapile


Messages : 387
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : montauban

Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:48

bravo les pump très belle victoire merci a Cédric ,Vincent , soso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoota Fun K Up Empty
MessageSujet: Re: Shoota Fun K Up   Shoota Fun K Up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoota Fun K Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun'k cup shoota
» Training Shoota le 13 Mai 2012
» Trophée Shoota 2012
» Training Shoota le 1er Avril 2012
» Debrief shoota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: PARTIES / TOURNOIS / EVENEMENTS :: Débrieffing-
Sauter vers: