Et bien voilà un site sur lequel il faudra revenir, l'infrastructure est énorme. La météo a été particulièrement clémente et l'ambiance générale excellente !!
le vendredi soir on dort à l'hotel à Orléans à environ 30 min du terrain. On arrive sur place, on se prépare et hop tournoi !!
Niveau jeu, un régal, 6 équipes réparties en 2 poules. Race to 3
Poule A :
- Shadoks (Chester, Chiko, Doc manathan)
- Art Attack (WGC, .....) (WGC parle autant en vrai qu'au téléphone
)
- Artrose (Fouge, Gringos, Tombiac)
Poule B :
- Raven (stegone, Joge et Lulux)
- Ptits Cats
- Pump Fiction (
Gex middle, Jason voile et Scisi snake lol)
classement poule A : Artrose, Shadoks, Art Attack
Classement poule B : Pump Fiction, Raven, Ptit Cats
On commence très mal la journée, on joue 2 points, hors tournoi, et on perd les 2, bref, on part pas super confiant.
Premier match de notre poule, les Raven perdent 3-2 face aux Ptits Cats.
Nous rencontrons ensuite les Ptits Cats, on mène 2-1 et ils nous font un Dead Man Walk !!!!!! Bref 2-2. Nous remportons finalement le match 3-2.
Ensuite nous rencontrons les Raven et nous nous inclinons 3-2 après un joli match.
Du coup, le classement de notre poule se joue à la mort subite, un point qui décide tout !!
Nous commençons donc par rencontrer les Ptits Cats. Auteurs du DMW on est un peu en colère après eux, après ce points salement gagné, bref on se sort les doigts et le joueur auteur du DMW est sévèrement puni, il prend un gro gros gros dump (en gros je pars du 10 et je suis allez le démolir à son snake 2) sans le moindre remords, j'ai
copieusement actionné la pompe, ensuite bah 3 contre 2 on déroule et on gagne le point.(putain je l'ai démoli et j'ai aimé ça
, je sais
)
Enosuite, nous rencontrons les Raven et nous remportons le point de la victoire, on sort ainsi premier de la poule.
Nous rencontrons ensuite les premiers de la poule A et il me semble qu'on devient champion du monde du Rabot sur le score de 3-1.
Cerise sur le gâteau, on joue l'équipe du Rabot et on gagne 3-0 mais les points sont durs à aller chercher !! De très beaux joueurs. Même s'il n'ont pas gagné de points face à nous, je crois que c'est eux qui m'ont le plus frisé les moustaches. Rass, sacré bon joueur !!
On a tous fait de belles actions à des postes qu'on a pas l'habitude de jouer et où on aurait pas forcément pensé jouer.
Quand ça flanchait d'un côté, ça tenait bon de l'autre, bref ça a été dur mais on s'est régalé.
Le soir Pizza, puis on revient boire un punch avec tout le monde autour d'un bon feu. Ensuite on va au studio et dodo (le studio est sympa, douche wc, 2 lits et petites cuisine avec un frigo !!
Le dimanche ben journée détente et bricolage ( le ma Deuce A II monte en véloce, le pouik de Jericho tourne et sans fuite, et même maxou a fait atelier pour 2 ou 3 gars
on s'est installé à une petite table avec quelques bières et on a glandé), on a même pas été voir le reste des terrains
...
Soso, le karni et le SS05 ont fait sensation et ont tourné à merveille !! Le karni est champion du monde du Rabot
On a rencontré pas mal de monde qu'on ne connaissait pas encore (fouge, JMD, Sadik, les gens du Belgistan très peu de temps malheureusement, Tombiac, R-jay et pas mal que j'oublie....)
Bref à refaire sans hésiter !!!!!!!