PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regu et macro Line

Aller en bas 
+2
Scisi
Grendell
6 participants
AuteurMessage
Grendell
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:03

Bonsoir , est il vraiment nécessaire de changer le hard Line par une macro Line sur le phantom , ainsi que d'y rajouter un régulateur? Mise a pars le passer en bp j'en vois pas trop l'utilité . Si on peu me donner des conseils pour customiser un peu le phantom ça serait cool!
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:13

Moi le Phantom j'y connais rien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Gex
Organisateur en carton
Organisateur en carton
Gex


Messages : 471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : Montauban

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:18

Prend contact avec Dardagnan ; c est un pro en matière de phantom
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:01

ça s'est clair que darda en phantom il en connait un rayon
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:21

Pas nécessaire de changer la hard Line . Le regul hp te permettra d avoir une meilleure régularité . Après les upgrades sur un phantom c est pas réellement significatif
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan
Squatteur du forum
Squatteur du forum
dardagnan


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Bordeaux

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 21:36

soso a tout dit à part que la hard line ne délivre pas assez d air en cas de slamme prolongé , ç est juste dans ce cas que tu la change pour de la macro

le seul truc a faire qui est pour moi obligatoire c est de mettre un canon freaker ou si tu as de la chance un back freak phantom qui est presque introuvable
tu gagne en précision et l insert te sert de ball détent , donc fini les billes qui tombent du canon

Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-team.forumsactifs.com/
Grendell
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:21

Dis moi, tu as percé le tpc et agrandie la culasse dargagnan? Pour baisser la pression de service? Si oui tu l'as fait toi même ou tu es passer par quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:28

C est pas la culasse qu il faut agrandir c est le diamètre interne du power tube . Lapco 6p . Avec le tpc ouvert difficile de régler la véloce il en faut un avec une ouverture exagonale . Pièce achetable au us . Bref beaucoup d argent pour arriver à pas grand chose . Le mieux est de dépenser cet argent ....... Dans un cocker MDR
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan
Squatteur du forum
Squatteur du forum
dardagnan


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Bordeaux

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:02

Grendell a écrit:
Dis moi, tu as percé le tpc et agrandie la culasse dargagnan? Pour baisser la pression de service? Si oui tu l'as fait toi même ou tu es passer par quelqu'un?

la tpc est percé en son centre à 2mm , la culasse on l a touche pas
c est la chambre qu il faut agrandir , je l agrandit à 11 mm sur toute sa longueur
il y a un sujet sur le fofo shadok qui explique ça super bien
http://shadoks-paintball.fr/article-technique/phantom-et-pompe-souple

sinon oui je fais tout moi même

pour ma part le power tube lapco c est pas top pour phantom , enfin j ai pas réussit à faire quelque chose de bien avec
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-team.forumsactifs.com/
Grendell
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:08

Ok , au chrony tu arrive a combien car après quelques modif je suis difficilement a 250 , 260 et j'aimerais pouvoir monter au moin a 280, 300, j'ai vu le sujet pour assouplir la pompe et avoir une pression de service assez basse pour le phantom sur les shadocks, mais malhereusement je n'est pas les outils nécessaires pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan
Squatteur du forum
Squatteur du forum
dardagnan


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Bordeaux

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:23

avec l agrandissement de chambre à 350 psi avec le régul palmer , je suis monté au max à 320 fps en serrant à fond ma tpc
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-team.forumsactifs.com/
Grendell
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:46

Tu habite toulouse même? Car si on pouvais ce croisé ça serait cool histoire de parler de tt ça !
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan
Squatteur du forum
Squatteur du forum
dardagnan


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Bordeaux

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:34

non , le médoc Razz 
mais je serais surement là au big game shop
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-team.forumsactifs.com/
Grendell
Squatteur du forum
Squatteur du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013

Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:48

Ok, on devrait se croiser alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regu et macro Line  Empty
MessageSujet: Re: Regu et macro Line    Regu et macro Line  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regu et macro Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: FORUM :: Matos / Technique :: CCI (Component Concepts INC)-
Sauter vers: