| Tournoi à bordeaux le 2 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gex Organisateur en carton
Messages : 471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : Montauban
| Sujet: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 6 Fév - 5:48 | |
| Hello
Il y a un tournoi le 2 mars a Bordeaux organiser par fanatic paintball
C est juste la journée du dimanche en 3vs3 Je me suis renseigné auprès de l organisateur car pour cet évent tout les types de lanceur sont mélangés Ma crainte était surtout envers les fluo mais le mec m as rassurer dans le sens ou les mec qui jouent en elec seront rare ; limité a 1 electro par équipe ; et sachant qu'il y a une étape deux semaines avant pour eux il y en aura très près ce jour la ! Pour le billes l emport est limite a 1pot et 1loader par match se qui est suffisent surtout en pompe . J ai contacter également darda pour avoir un avis car il l as déjà fait et il m as dit que c était une ambiance ultra détendu avec bcp de fait-play et que c était vraiment no prise de tête !
Sa devrait être un peu dans l esprit rabot ou funky comme chez pierre Il n y a rien a gagner sauf prendre du plaisir et de grosse rigolade Je pense que sa peux être très sympa !!!
Il y a que 2h de route voire 3 pour certains donc l idéal serais un départ le samedi soir ;dormir la bas et être frais pour le dimanche !
Moi je suis motiver pour y aller alors l êtes vous aussi ???????
Ps : si il nous manque un mec darda est bouillant pour jouer avec nous !!!
| |
|
| |
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 6 Fév - 10:13 | |
| Ah ben chaud patate !
Maxou Seb Jaz
Dernière édition par Scisi le Ven 7 Fév - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
jason Rat de laboratoire
Messages : 411 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 6 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Ven 7 Fév - 11:41 | |
| pour ma part cecile bosse jusqu a 17h donc je peux decoller qu a partir de 17h30 | |
|
| |
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Ven 7 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Sam 8 Fév - 13:29 | |
| donc j ai eut laurent de fanatic paintball ce matin pour avoir des infos complementaires :
BILLES : il y aura de la DUKE a 45e ou de la OPS CAMO a 55E ( les deux gammes sont de la bille hiver )
HORAIRES : les gens sont sur place a 9h et debut du premier match a 10h
TERRAIN : le tournoi se deroule sur un sab amenagé "3men" pdt le tournoi nous avons accés également au autres terrains autant que l on veux MATCHS : match de 3min et buzzer la base adverse ! ils appellent sa le format classic!!sa va etre rapide et agressif donc jouer la defense c est tendu il devrais y avoir entre 10 et 12 match dans la journee
RESTAURATION : il y a des barbecue sur place mais il n y a pas de snack ou autre donc bouffe a prevoir pour le dimanche midi !!
PAIEMENT : espece et carte bleu acceptés mais les cheques seront refusés paiement de l inscription et des cartons de billes en arrivant comme sa pas de souci
Je lui ais dit que je le rapellerais samedi prochain pour lui confirmer que nous sommes bien 6 a venir et valider l inscrption (7 avec darda ) | |
|
| |
Sancho Pompeurs fous
Messages : 640 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 44 Localisation : albi
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Sam 8 Fév - 14:10 | |
| Moi je suis chaud aussi si on part a plusieur je bosse de 5h du matin 14h mais je peux partir que vert 19h le samedi ma femme bosse sinon tanpis | |
|
| |
Scisi Old School
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Sam 8 Fév - 14:16 | |
| Bon moi suis toujours chaud, mais ça dépendra si mon contrat est renouvelé ou pas. Normalement oui, mais tant que rien n'est signé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Sam 8 Fév - 15:11 | |
| Si sa vous dit ont peux manger au mc do a montauban ( ou chinois ) comme sa sa fait un petite pause pour les plus loin et ont part tranquille après sur bordeaux | |
|
| |
Sancho Pompeurs fous
Messages : 640 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 44 Localisation : albi
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Sam 8 Fév - 16:53 | |
| on peut se rejoindre vers 20h 20h30 manger et partir après il suffit de réserver l’hôtel sa peut le faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Lun 17 Fév - 17:04 | |
| Présent : Scidious ; Solex ; ; Jason ; L ours ; Darda et moi même !
J ai appelle pour inscrire une seule équipe pour l'instant ; on verra si on en monte une deuxième plus tard . | |
|
| |
jason Rat de laboratoire
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Mar 18 Fév - 19:24 | |
| Cool, allez on accélère le temps maintenant lol | |
|
| |
Scisi Old School
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Mer 19 Fév - 10:51 | |
| Bon on est nombreux c'est bien, perso je pense jouer le moins possible. Mon dos me rappelle à l'ordre depuis quelques temps. je viendrai essentiellement pour le pit et peut etre des tofs. J'aimerais jouer quelques points, mais on va y aller molo, et puis ça vous permettra de jouer un peu plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Scisi Old School
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 17:35 | |
| Ca a l'air mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 17:47 | |
| Je me fit pas trop aux photos mais bon c est pas loin du site et c est pas trop chére . Je reserverais deux chambres (3pers et 2 pers) la semaine prochaine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 17:55 | |
| Pour le dimanche midi ; je pense que faire quelques courses le samedi aprem et tout mettre dans une glaciere pourrais etre sympa ! et pour le pain ; le dimanche matin a bordeaux y ora se qu il faut . | |
|
| |
Scisi Old School
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 18:07 | |
| je vais voir si je peux avoir une glacière xxl par la belle mere elle en a pour le foot. mas s ils ont match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 18:23 | |
| j en ait une aussi et puis ont est pas limité par la place ! y a le traffic de l ours ! | |
|
| |
jason Rat de laboratoire
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 20:20 | |
| On est pas 6? - Scisi a écrit:
- Maxou
Seb Jaz Flo Solex Vin's | |
|
| |
Scisi Old School
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 20:25 | |
| Non, Viin's ne peut pas venir. Jas, si tu y penses prends mon disque dur externe | |
|
| |
Scisi Old School
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Jeu 20 Fév - 20:26 | |
| Pour la voiture, je propose de vous emmener, apres le jeu, vous aurez surement envie de repos. Par contre c'est confortable mais pas la plus économique des voitures... | |
|
| |
jason Rat de laboratoire
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Ven 21 Fév - 15:19 | |
| Pas de soucis Seb pour le disque dur externe
| |
|
| |
dardagnan Squatteur du forum
Messages : 67 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Sam 22 Fév - 15:32 | |
| salut les amis , sisi je vais amener l oracle pour que tu le prenne en photo pour soso ... et j ai toujours pas pris le temps de le régler non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars Sam 22 Fév - 15:53 | |
| Un bel engin comme sa qui n est pas réglé c est comme une Porsche qui tourne sans turbo ! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à bordeaux le 2 mars | |
| |
|
| |
| Tournoi à bordeaux le 2 mars | |
|