PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

probleme technique sur mon jay lab

2 participants
AuteurMessage
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX

probleme technique sur mon jay lab Empty
MessageSujet: probleme technique sur mon jay lab   probleme technique sur mon jay lab I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06

premier essai une tuerie. magnifique est en excelent etat au premier coup d oeuil.

la luge est hs. faut que je m en achète une autre, avant que celle ci pète.
en plus j espère qu elle sera compatible. sinon je vais devoir jouer de la lime.

in english c est comment son petit nom?? un site ou la trouver?

en coup par coup c est un truc de ouf. souplesse de la pompe incroyable et je l ai bien en main.

en AT également.

mais lorsque je reste appuyé sur la queue de détente en AT. le tir s enclenche avant que la culasse ne pousse entièrement la bille dans le canon. j ai un retour d air par le feeder et une véloce de misère.

la tige d accroche sur le marteau est trop longue???

sinon est t il possible de raccourcir la course de la queue de détente. est je ne parle pas du moment du déclenchement. juste la course.

Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi

probleme technique sur mon jay lab Empty
MessageSujet: Re: probleme technique sur mon jay lab   probleme technique sur mon jay lab I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:49

Oups, je viens juste de voir ce message !!

Bon ben j'imagine que tu as déjà les réponses. Pour ton accroche marteau, je dirais qu'il faut visser pour en rajouter un poil...il faut y aller molo sinon, tu devras faire comme moi à notre dernière session sur l'Hybrid. Il a fallu que je dévisse un peu la poignée pour déclencher le tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/

probleme technique sur mon jay lab
Page 1 sur 1