PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trophée Shoota 2012

Aller en bas 
+3
Lapile
Scisi
Raoulllll
7 participants
AuteurMessage
Raoulllll
Old School
Old School
Raoulllll


Messages : 1203
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:22

Ca y'est on est rentré dans la cour des grands !! cheers on a travaillé pour cela et on on a atteint cet objectif !! Un grand merci à nous tous pour l'implication dans la team !! Trophée Shoota 2012 2567699976

Ensuite sur la journée , ben que dire c'était dure même très dur !!
Dût au niveau supérieur ( on sait qu'on doit encore bosser ) mais surtout à ce temps de merde Trophée Shoota 2012 1653174875 jouer dans autant de boue et de pluie ca flingue tout !!! physique , moral et nos beaux joujou !!

Pour ma part , je me suis régalé (même si à quelques moments je me suis caillé grave ) !! Il y'avait une bonne ambiance avec les tout le monde (c'est pour ca qu on fait du pompe Very Happy ) !! Des conseils de tout le monde qui pourront que nous servir !!

Un grand merci au Shoota pour l'orga (et aux arbitres pour leur courage Trophée Shoota 2012 2567699976 ) et à toutes les équipes avec qui on à bien rigolé !!


MAINTENANT ON VA PREPARER LE DURANDAL
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:47

Pour ma part, un pure régal !!
On a bossé pour ça, et je pense qu'on a pas à rougir de notre première participation !!
Le terrain n'était pas facil à jouer, la météo pas avantageuse mais l'envie et la motivation bien présente !! Merci à vous pour ça !!
Dans l'ensemble, on peut dire que l'ambiance avec les autres équipes était très bonne en dehors du terrain et plutôt fair play sur le terrain.
Evidemment on a encore du boulot, mais on a quand même sorti pas mal de monde et en face on a eu droit a du lourd, le bilan est donc plutôt positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Lapile
Old School
Old School
Lapile


Messages : 387
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : montauban

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

pour moi un super week end , 2 jours de paintball et le meilleur pour la fin . participer au cpp avec vous pour la première fois a été très bon malgré le changement climatique qui a fait du mal au moral aux matos et pour les billes . mais après 2 points pris sur une équipe , des joueurs sortis à chaque manche des pré bunk qui ont tenus la route , des prises de corners , de snacke , de voile aussi . le manque de communication a contribuée . dans l'ensemble très bon pour nous . un grand merci à toutes les autres équipes qui nous ont pas pris a la rigolade. et un grand merci à l'organisation pierre ,marc et tout les shootas qui ont arbitrés pendant deux jours . vive le pompe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

bon moi aussi je me suis éclater malgré la Trophée Shoota 2012 1653174875. On nous a fait de bonnes remarques et le pompon pour moi sait que je suis rentrer dans le snake et 3 fois en plus. on a encore du chemin a faire mais en s'entrainent ,en jouent et en communiquent on va tous déchirer.je suis désoler de vous avoir casser les pieds avec mon coup de stress du marqueur le matin . j'ai apprécier le coup de main et les conseils des sed lex et de Pierre qui me donnait des conseils de jeux chaque fois que j'allais mettre de l'air. bravo au arbitre qui n'ont pas eux peur de se coucher dans la boue toute la journée pour que l'ont est un arbitrage correct et qu'on s'éclate.merci a vous et a eux et vivement la prochaine (et cette fois la je vais essayer de moins me stresser). Trophée Shoota 2012 2329097535
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
SOLEX
Tonton Picsou
Tonton Picsou
SOLEX


Messages : 896
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

moi, je commence par nous féliciter NOUS.


c est grâce à notre persévérance, notre investissement , motivation , notre disponibilité, esprit d équipe et toujours dans la camaraderie et bonne humeur, que nous avons pu aligner une équipe et participer au cpp pour la première fois.

donc bravo à nous avant toute chose. continuons sur cette merveilleuse lancée.

le temps pour ma part ma vraiment gâché ma journée. je suis une chochotte peut être, mais cela m a bien pomblée le moral. j aime pas la pluie ni la boue.
je peu jouer à -15 Comme cet hivers ou à 40° avec toujours le même plaisir. mais pas la pluie.

j étais aussi impatient d y participer, que de le terminer et rentrer au chaud chez moi.


mais bon, après 24 HEURES, la balance penche dans le positif.



on a pas été ridicule, malgré une dernière place.

on a sortie du bonhomme, on à tenue face a de solides team.

on leur à fait peur. ils ont même tremblés.

du moins pendant les premières minutes du tournois.

Laughing c est toujours ça de pris

ravis d avoir partager avec vous cette magnifique et enrichissante expérience.

merci à pierre et aux arbitres shoota.

Embarassed en pensant à eux j ai honte de me plaindre







Revenir en haut Aller en bas
RIX
Squatteur V.I.P.
Squatteur V.I.P.
RIX


Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2011

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 4:59

je remarque une chose sur les photos c est que scisci n a pas beaucoup de boue sur son pantalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 6:02

Ben je joue mon corner debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Brako
Old School
Old School
Brako


Messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2011

Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:29

Ce fut vraiment dure quand même que ce soit pour les organismes ou pour le matériel perso je suis explosé j'ai tout donner j ai beaucoup de mal a me remettre.

Mais je suis fière de nous on as fait le taf et au ferra encore mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Contenu sponsorisé





Trophée Shoota 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Shoota 2012   Trophée Shoota 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Shoota 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Shoota 2012
» Trophée Durandal 2012
» Training Shoota le 13 Mai 2012
» Trophée Durandal 16 Septembre 2012
» Training Shoota le 1er Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: PARTIES / TOURNOIS / EVENEMENTS :: Débrieffing-
Sauter vers: