PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trophée Durandal 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Trophée Durandal 2012 Empty
MessageSujet: Trophée Durandal 2012   Trophée Durandal 2012 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:08

Bon par où commencer !!

Tout d'abord un grand bravo à vous les mecs. Depuis le Shoota nous n'avions quasiment pas joué et malgré ça on gagne un match et on prend un point aux Paintbronx et Sed Lex.

De plus, sur certains matchs les points ont été quand même bien disputés. Les prebunk ont fait du dégât hélas on ne concrétise pas ensuite...

Mon seul regret, sera bien le match contre les Paintbronx qui étaient à notre portée...

Bref un ecellent week end et une grosse ambiance qui donne envie de poursuivre et de gagner des matchs !!


- 1er : Dagnir Dae : Les Dagnir ont aligné une grosse équipe !!
- 2eme : Old School : ils étaient en grande forme et nous ont bien surpris.
- 3eme : Sed Lex : Pour moi, le dernier match de la journée mais celui que j'ai préféré !!
- 4eme : Toxic : Une a pris une grosse claque contre eux, leur défaite inattendue contre les Shootas nous a fait perdre des places, mais les Shootas ont mérité cette victoire.
- 5eme : Shooooootaaaaaaaa : Notre première victoire en CPP, espérons qu'il y en aura d'autres.
- 6eme : Paintbronx : Equipe super sympa, on aurait pu faire bien mieux contre eux, dommage.
- 7 eme : Pump Fiction : What else.....

Quelques photos : https://picasaweb.google.com/105614545520047006062/TropheeDurandal2012?authkey=Gv1sRgCKXB49a41MG9gQE

PS : Quelqu'un aurait trouvé mon tour de coup Dye ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Lapile
Old School
Old School
Lapile


Messages : 387
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : montauban

Trophée Durandal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Durandal 2012   Trophée Durandal 2012 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 13:43

pour ma part , je dirais un week end de folie avec un résultat que l'on voulaient. un match gagné , c'est déjà le top car on l'a dit et on l'a fait . et en plus pour couronner le tout on prends le fairplay qui est une très belle victoire dans un tournoi de cette qualité . en plus comme tu le dis seb quelles points sur des équipes . de même je remercie l'organisation durandal, toutes les équipes , max et vous aussi les gars . car c'était le top , je ne regrette pas n'être déplacer et vive le pompe Trophée Durandal 2012 406406459 Trophée Durandal 2012 2064936408 Trophée Durandal 2012 2329097535
Revenir en haut Aller en bas
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Trophée Durandal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Durandal 2012   Trophée Durandal 2012 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

Oui j'ai oublier de noter le titre du Fair Play pour notre second tournoi, c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho


Messages : 640
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44
Localisation : albi

Trophée Durandal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Durandal 2012   Trophée Durandal 2012 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

bon pour moi sa a été un très bon weekend entre pot et aussi niveau paintball.
j'ai pas jouer le mach contre les shootas mais je suis fier de vous tous. Trophée Durandal 2012 2567699976
on a pris un point au paint bronx et un a nos amis les sed lex qui nous on encore donner quelque astuces merci a eux.
et le pompom sait le trophée du fer plait et de l'avoir gagner me file une banane, une patate et une envie de jouer phénoménale on y a pas penser du weekend et on la eux.
merci a Max qui a fait une super journée et qui nous a bien aider zrhetyjryukltuil .
bravo a tous et vivement la prochaine.
vive les PUMP-FICTION I love you et vive le pompe
Revenir en haut Aller en bas
Brako
Old School
Old School
Brako


Messages : 526
Date d'inscription : 09/05/2011

Trophée Durandal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Durandal 2012   Trophée Durandal 2012 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:04

On as bien bu bien, bien manger et bien jouer on as fait un bon tournoi et malgré notre manque d entraînement on as quand même réussi à bien joue. Alors quelque bon entraînement et on sera top pour le dagnir.
Prochain objective ne pas finir dernier on en est capable pour preuve on en est pas passé loin. Aucun regret on as fait ce qu on avait à faire enfin si un gros regret c est que ce soit déjà fini ^^
Aller les filles on se regonfle à bloque et on vas tout déchiré pour la dernière étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Scisi
Old School
Old School
Scisi


Messages : 2863
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Gers (32)

Trophée Durandal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Durandal 2012   Trophée Durandal 2012 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

Soso, Roro ?? On ferme ou vous avez des choses à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepompe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Trophée Durandal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Durandal 2012   Trophée Durandal 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Durandal 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Durandal 16 Septembre 2012
» Le trophée Durandal 2011
» Trophée Shoota 2012
» 20/01/2012
» Trophée Dagnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUMP - FICTION :: PARTIES / TOURNOIS / EVENEMENTS :: Débrieffing-
Sauter vers: