PUMP - FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActusTeamMembresGunsPhotosDernières imagesVideosBD'sCPPPalmaresAccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'en pensez vous ?

4 participants
AuteurMessage
Thomas.E
Squatteur du forum
Squatteur du forum

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:16

Bonjour bonjour
Etant toujours à la recherche d'un ptit pompe pour débuter cette fabuleuse aventure.
Je voulais vous soumettre ce petit pompe vu sur un site belge pour savoir ce que vous en pensiez.
http://www.biggpaintball.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BIGGORR001&type=60&code_lg=lg_fr&num=161

Merci de vos réponses
Personnellement je ne sais pas trop ce que veulent dire ces caractéristiques et si les composants de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Pompeurs fous
Pompeurs fous
Sancho

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

il est pas mal. mais il n'y a pas de kit slam et tu pourra faire que du coup par coup.et il n'y a pas de on off sait juste un filetage donc pour deviser ta bouteille tu va devoir tirer sinon tu va forcer dessus et au bout d'un moment le filetage et ta bouteille vont s'abimer.a toi de voir si tu veut un kit slam ou si tu veux faire du coup par coup.attends un peut économise et achète toi en un avec kit slam comme le empire sniper ou autre. l
Scisi
Old School
Old School
Scisi

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Pour le prix, je le trouve pas mal pour attaquer le pompe.
Après effectivement, sans on/off tu risque de vite flinguer ta bouteille.
Après le kit slam n'est pas obligatoire, mais si tu veux tenter un peu de compétition, ça peut être utile.
Pour le reste, rien à dire, c'est du bon matos et l'oracle est un des corps les mieux finis de chez WGP.
http://toulousepompe.wordpress.com/
Thomas.E
Squatteur du forum
Squatteur du forum

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 5:45

Dac, merci pour vos réponses.
Pour l'instant j'ai pas de on-off sur mon BT et je sais que ca peut se rajouté ensuite donc c'est pas definitif, de même pour le kit slam, un de chez CCM ca l'air de se trouvé facilement plus tard
Merci bien
Brako
Old School
Old School
Brako

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21

Disont qu un on/off c est pas très cher par contre le kit slam même si sa se trouve facilement, tu peux quand même compte plus de 200€
http://pushme.to/brako/ pour me joindre 24/7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitime

Qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1