Sancho Pompeurs fous
Messages : 640 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 44 Localisation : albi
| Sujet: demande d'intégration sancho Lun 26 Mar - 13:03 | |
| bon je me lance.on a fait qu'une journée ensemble et on ne se connait pas encore très bien. mais j'aime bien votre façon de penser et l'état d'esprit de votre groupe.donc je fait ma demande pour intégrer votre groupe et pouvoir partager votre envie de jouer au paintball dans la joie ,la bonne humeur et le respect des autres joueurs.je tiens a préciser que je fait aussi du paintball en semi et que je suis en train de chercher une équipe pour la saison prochaine. par contre si j’intègre les PUMP-FICTION pour jouer en pompe je jouerait avec vous en pompe et pas avec une autre équipe même si elle me fait jouer en semi( et qu'il font du pompe aussi). vous êtes les premier a m'avoir proposer de jouer après mon départ des sombres héros.et donc le pompe sait avec vous et sait tous | |
|
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Re: demande d'intégration sancho Lun 26 Mar - 13:07 | |
| Merci pour ta demande, encore quelques session d'entrainement et on se prononcera sur ton sort !! | |
|
Sancho Pompeurs fous
| Sujet: Re: demande d'intégration sancho Lun 26 Mar - 13:09 | |
| | |
|
Raoulllll Old School
Messages : 1203 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande d'intégration sancho Lun 26 Mar - 13:51 | |
| Je pense que ca ne sera qu'une formalité | |
|
nitroz31 Old School
| Sujet: Re: demande d'intégration sancho Lun 26 Mar - 19:34 | |
| on se connais pas encore l amis mais je pense que tu fera bientôt une nouvelle recru de la famille pump fiction au plaisir de jouer avec toi .... | |
|
Sancho Pompeurs fous
| Sujet: Re: demande d'intégration sancho Mar 27 Mar - 10:06 | |
| s'est quand tu veux dimanche pour le training j’espère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'intégration sancho | |
| |
|