SOLEX Tonton Picsou
| Sujet: demande d intégration Jeu 29 Sep - 18:09 | |
| ben voilà vous l'aurez compris, après seulement deux sessions pompe au sein des "pump fiction", une en foret et une en sab, j ai eu un réel plaisir de trouver une team qui privilégies avant tout la bonne humeur, la simplicité et avec l unique objectif de prendre du bon temps. en espérant pouvoir évoluer à vos cotés, dans l univers merveilleux du jeux en pompe. je fait court, car sinon le discours devient pompeux | |
|
Brako Old School
| Sujet: Re: demande d intégration Jeu 29 Sep - 18:53 | |
| Héhè heureux de voir enfin cette demande, c'est avec plaisir que nous te compterons parmit nous. Apres pour la simplicité, c'est vrai que romain est un peu simplet mais il as un bon fond ^^
| |
|
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
| Sujet: Re: demande d intégration Jeu 29 Sep - 19:04 | |
| - brako a écrit:
Apres pour la simplicité, c'est vrai que romain est un peu simplet mais il as un bon fond ^^
Ben, moi aussi je suis content, encore 1 ou 2 & on vire Romain L'annonce officielle arrivera dans la soirée Wait & see !! | |
|
Raoulllll Old School
Messages : 1203 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande d intégration Jeu 29 Sep - 20:15 | |
| bande de cons !!!
bienvenue a toi !! | |
|
nitroz31 Old School
| Sujet: Re: demande d intégration Ven 30 Sep - 8:13 | |
| génial d avoir un nouveau membre qui postule le pompe progresse et la team s agrandi génial bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d intégration | |
| |
|