Messages : 387 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 50 Localisation : montauban
Sujet: demande d'intégration Lun 14 Mai - 14:42
salut à tous! moi je vais faire court . j'ai fais 2 training avec vous . le courant a l'air de bien passer , je vais faire le tournoi cpp shoota avec l'équipe donc çà vous donnera un aperçu de mon caractère. vos objectifs de votre team me plaisent , l'ambiance est très bonne . j'ai hâte de faire mon premier tournoi avec vous et en espérant en faire d'autres.
Scisi Old School
Messages : 2863 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 46 Localisation : Gers (32)
Sujet: Re: demande d'intégration Lun 14 Mai - 15:30
Merci Pilou pour cette demande d'intégration. Effectivement le courant passe bien et ce ne sera qu'une formalité je pense !! on règle ça après le Shoota !!
Raoulllll Old School
Messages : 1203 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 38 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: demande d'intégration Lun 14 Mai - 15:38
le courant passe bien c'est clair mais en même temps avec une pile comme toi c'&tait obligé
SOLEX Tonton Picsou
Sujet: Re: demande d'intégration Lun 14 Mai - 16:46
A peine deux training peut être avec nous, mais on s était rencontré quelques fois avant. effectivement le courant passe très bien . Meme envie et état d' esPrit . Pour ma part mon approbation est déjà établi .